Speak The Name

Salut!

Si vous ne me connaissez pas, je m’appelle Hobina. On est le 1er février 2022 et il est 14h26 au moment où je dépose ces mots. Ça fait un peu plus de quatre heures que je suis en train de m’arracher les cheveux parce que j’ai ce message et ce feu à transmettre, mais je ne savais pas comment. Au début, j’ai pensé à le faire par vidéo, par une réunion sur Zoom ou même en live sur Instagram. Mais toutes ces façons de faire ne me ressemblent pas vu que je suis très timide, j’aurais fini par me figer et perdre mon feu et j’ai également tendance à perdre le fil de mes pensées. Puis, finalement, m’est venu l’idée de le faire par écrit, l’écriture étant d’ailleurs l’une de mes premières passions, l’un de mes premiers amours. Alors me voici, me voilà.

Ce matin, je me suis réveillée avec un feu pour parler de ce Nom au-dessus de tous les autres. Le Nom de Jésus, notre Sauveur.

J’aimerais commencer par un petit témoignage que j’ai vécu cette nuit… En toute franchise, ma nuit a été horrible. J’ai absolument mal dormi, si on peut même appeler ça dormir. Et cela, parce que j’étais dans un combat spirituel. Je ne vais pas m’étendre sur le contenu de ce combat, mais alors que j’étais « endormie », je priais en langue et faisais des déclarations. Au début, j’essayais d’affronter l’ennemi de moi-même en étant munie des armes infaillibles qui nous ont été prodiguées par notre gracieux Père. Puis, j’ai réalisé que ce n’était pas à moi de mener ce combat. C’est alors que j’ai commencé à réciter le Psaumes 23 et à invoquer le Père qui m’est apparu tout aussi vite. Il s’est placé devant l’ennemi afin que je puisse me réfugier derrière Lui. Réalisez, très chers, que vous n’avez pas à combattre seuls contre la tentation, les tribulations et toutes persécutions de l’adversaire. Je l’admets, j’ai eu peur. Lorsque j’ai enfin réussi à ouvrir mes yeux j’avais chaud, je tremblais et mon cœur battait la chamade. Mais je savais que je n’étais pas seule, dès que j’ai crié au Père, Il est venu, Il m’a protégée, m’a délivrée, puis m’a apaisée.

Bien que je fusse maintenant calmée, j’avais envie de me cacher. Toute personne me fréquentant sur une base régulière sait que j’ai une tendance à m’isoler et à ghost dès que ça va mal. Tout ce que j’avais envie de faire c’était de disparaitre et ne plus voir personne. Mais le Saint-Esprit a commencé à fortement s’y opposer et m’a mis dans le cœur deux sermons que j’avais vu récemment, le premier était celui auquel je venais d’assister ce dimanche à PQL par le prophète Patrick Isaac II et le second était un sermon du pasteur Jerry Flowers, dans lesquels les deux hommes de Dieu ont évoqué que l’adversaire veut qu’on se taise.

C’est à ce moment-là que j’ai eu ma révélation : l’ennemi veut me faire taire! Quoi de plus facile que d’attaquer là où il sait que je suis faible. Mais, malheureusement, pour lui, Jésus m’avait déjà parlé. Il m’avait prévenu que je serais persécutée pour son Nom et Il m’a dit de me réjouir et d’être heureuse dans la persécution. Et j’ai alors réalisé que je ne suis pas faible. J’ai des faiblesses, certes, mais je ne suis pas faible, je crois même qu’au contraire je suis très forte. Si l’ennemi vient me persécuter, aujourd’hui, c’est parce qu’il me voit agir au nom de Celui qui m’a sauvé.

L’ennemi tremble face à moi, l’ennemi n’est pas serein, l’ennemi ne peut pas rester assis tant que je suis debout.

Chaque matin, dès que je me réveille, je remercie le Seigneur et je Le glorifie, puis je mets ma musique pour Le louer et L’adorer, et lorsque je finis, je vais propager la Parole de Dieu. L’ennemi ne PEUT PAS rester tranquille quand je suis là. JE DÉRANGE! JE LE DÉRANGE! Et je vous invite tous, mes frères et sœurs en Christ, à vous lever and SPEAK THE NAME, à déranger l’ennemi, à le faire trembler, à reprendre l’autorité qui vous a été donné par Dieu et anéantir l’ennemi. Si le Père nous a donné une voix, c’est pour que nous allons et proclamons son Nom. Alors soulevons-nous, peuple de Dieu, et glorifions Celui qui nous fait grâce chaque jour. Soulevez-vous, enfants du Christ, et révélez la gloire et la bonté de Celui qui nous a aimé le premier. Cessez de vous taire and Speak The Name.

Ce matin, je me suis réveillée avec un feu pour parler de ce Nom au-dessus de tous les autres. Le Nom de Jésus, notre Sauveur.

Ceci est peut-être mon dernier écrit, ou le premier de plusieurs autres… Je ne sais pas encore, mais je sais que notre Père céleste me guidera à travers tout ça et que je ne cesserai jamais de Speak His Name.

J’espère que ce témoignage et ce message vous ont remplis et revigorés, et j’espère que vous avez reçu le feu!

Go be blessed!

HLL

Leave a comment